Forum RPG vacancier, ouvert du 1er juillet au 31 septembre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Biographie type + signaler sa fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Phoenix

Phoenix


« »

Célébrité : Toutes et aucunes à la fois
Crédits : C'est noté dessus
Date d'inscription : 25/06/2018
Messages : 10

Biographie type + signaler sa fiche terminée Empty
© 2018 by Blue Raven.
pour NoixDeCoco
MessageSujet: Biographie type + signaler sa fiche terminée Biographie type + signaler sa fiche terminée EmptyLun 25 Juin - 22:14


Biographie
Il était une fois

Salut à toi, je m'appelle Nom complet mais tout le monde me surnomme surnom et je suis né(e) le jour mois année , à ville en pays. Si tu sais compter j'ai donc âge. Aujourd'hui, je travaille en tant que métier/étudiant. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuel/homosexuel/bisexuel et je suis actuellement célibataire/en couple. Pour terminer ma principale phobie est ici




Q1 : qu'est ce que tu faisais avant de partir en vacances à l'hôtel Phoenix ?

Q2 : pourquoi tu es venu ?

Q3 : décris ton caractère (pour le choix du groupe.)

©Blue Raven


Code:
<center><div class="fondpost">
<center><div class="titpo">Biographie</div><span class="sspost">Il était une fois</span>

<div class="post01"> Salut à toi, je m'appelle <cs>Nom complet</cs> mais tout le monde me surnomme <cs>surnom</cs> et je suis né(e) le <cs>jour mois année </cs>, à <cs>ville en pays</cs>. Si tu sais compter j'ai donc <cs>âge</cs>. Aujourd'hui, je travaille en tant que <cs>métier/étudiant</cs>. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis <cs>hétérosexuel/homosexuel/bisexuel</cs> et je suis actuellement <cs>célibataire/en couple</cs>. Pour terminer ma principale phobie est <cs>ici</cs>

[hr]

<cs>Q1 : qu'est ce que tu faisais avant de partir en vacances à l'hôtel Phoenix ?</cs>

<cs>Q2 : pourquoi tu es venu ?</cs>

<cs>Q3 : décris ton caractère (pour le choix du groupe.)</cs>

</div><center><span class="credits"> ©Blue Raven</span></center></div></center>
Revenir en haut Aller en bas

Biographie type + signaler sa fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Signaler une absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noix de Coco :: L'arrivée :: Réception de l'hôtel-